Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Travaux en cours
25 septembre 2008

....la beauté des montagnes, des glaciers qui les couvrent (*) ?

cartland"Madame Cinn, permettez-moi de vous dire que vous embellissez avec l'âge".

Dixit mon chef. Oui, le même qui avait remarqué mon nouveau chapeau l'an dernier. En plus, ça a l'air désintéressé.
Décidément, il est adorable.

En plus, à ce rythme, je devrais être carrément canon à 90 ans.




(*) Bénabar : "La coquette" in "les risques du métier"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
> K : J'imagine le tableau. "Monsieur K, vous êtes ravissant aujourd'hui". Ca ne te ferait pas peur du tout ?<br /> <br /> > Ralphy : Y'a des coups d'ombrelle rose bonbon qui se perdent!!
R
Tu es où, sur la photo que tu as placée à côté ? A gauche ou à droit ? :-P
K
Houaou<br /> Ca doit faire du bien ce genre de remarque.<br /> Surtout si c'est désintéressé.<br /> Tain jamais mon chef m'a dit ça !!
Travaux en cours
Publicité
Publicité