24 septembre 2008

Lelo

Ce blog a déménagé et s'appelle désormais Du Soleil au Coeur.

L'article ci-dessous, qui parle d'un essai de sex toy,  peut désormais être lu et commenté sur la page "Lelo".

Vous pourrez aussi y lire la suite : j'ai attendu le sex toy, puis publié une sorte de compte-rendu de l'essai du Gigi de Lelo.

Ces articles se trouvent dans la catégorie "Joujoux et doudous", qui parle des téléphones, ordinateurs et autres doudous électroniques.

Voici l'article original :


D'habitude, les billets de ce blog sont empreints d'un bon goût extrême, d'une discrétion exquise qui montre que la maîtresse des lieux tient un voile de pudeur sur sa vie privée, ce qui ne l'empêche pas d'être une sacrée bonnasse dans son genre (enfin, peut-être). Mais attention les oreilles, attention les yeux, éloignez les âmes sensibles, aujourd'hui, on va parler de sexe.

De sex toys en particulier.

Il y a quelque temps, Ralphy, des Perles du Chat, m'a fait une proposition indécente. Il avait été contacté par une société dont j'ignorais le nom, Lelo. Ana, de ladite société Lelo, recherchait une "collaboratrice" des Perles qui aurait été prête à écrire un petit article de compte-rendu sur l'un de leurs produits. En échange de quoi, évidemment, la personne en question conserverait ledit article.

Je n'y connais quasiment rien en sex toys, mais comment ne pas être tentée ?

Me voilà donc lâchée sur la vitrine de Lelo, avec pour mission de choisir l'objet de mon test.

MIA_front_pageBon sang de bonsoir. C'est super dur.

Avez-vous déjà imaginé ce que c'est d'être un enfant lâché dans un magasin de jouets, mais qui ne peut en choisir qu'un (bien entendu, sans avoir pu jouer avec les autres) ?  Ils sont super jolis ces jouets, rose et blanc ou noirs, lisses, dans leurs jolies boîtes. Certains ont de faux airs de pierre de massage, un autre une tête en forme de bourgeon, un autre se déguise en bâton de rouge à lèvres. Il y a des boules de geisha qui ont de faux airs de lunettes d'aviateur. Le plus cher est plaqué or 18K.

Il m'a fallu plusieurs jours pour me décider.  J'ai choisi Gigi, censé être un spécialiste du point G de ces dames. J'attends la réponse de Ana et l'arrivée du paquet.

C'est comme attendre le passage du Père Noël.

Posté par Cinn à 10:30 - Permalien [#]