Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Travaux en cours
21 mai 2008

Une nounou dents fer

FranfineHonorine, décidément, malgré l'absence, mon fils t'adore.

Cette semaine, exceptionnellement, Honorine a accepté de me dépanner un matin où j'étais en panne de nounou. Mais lorsque j'ai annoncé à Raphaël le retour d'Emerence, la déception du petit était palpable.

Lui (geignard) : "Je préfère quand c'est Honorine!"
Moi (encourageante) : "Ah ? Mais pourquoi ? Qu'est-ce qu'elle fait, Honorine?"
Lui (souriant en coin, l'air de dire que Honorine est vraiment une sacrée rigolote) : "Elle se brosse les dents avec nous!"
Moi (mal à l'aise) : Ah bon ? Et avec quelle brosse à dents?
Lui (vraiment, quelle boute en train, cette Honorine!) : "Avec ta brosse à dents!"
Moi (blanche, voulant en avoir le coeur net) "ha haha... c'est une blague, n'est-ce pas?"
Lui (un peu inquiet maintenant) : "Heu, non,c 'est pas une blague"

Berk. Berk. Berk.
On peut faire confiance à personne.

Mon sang ne fit que 98 tours... (à suivre, comme dirait Gorgonzolla)

Publicité
Publicité
Commentaires
Travaux en cours
Publicité
Publicité