Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Travaux en cours
15 février 2008

Ca déménage...

Elle en a de drôles d'idées, ma soeur, en matière de déco.appart

Elle n'habite pas la porte à côté, ma soeur, alors comme elle passait dans le coin, elle m'a rendu une courte visite. J'ai prévu une cafetière et des petits gâteaux que Raphaël a fait tourner, en "jeune homme de la maison".

"On achète un appartement ! Regarde, voilà le plan.... "

Fiche caractéristique. Photo d'un joli séjour qui semble accueillant et lumineux.

"Regarde, et ça, c'est ce qu'on va mettre dans la chambre du fond...".

Papier peint ? Tableau ? Ameublement remarquable ? Que nenni.

testroseDans l'enveloppe, une photo d'échographie.
12 SA.

Et voilà comment j'ai appris que j'allais être tata pour la deuxième fois...

Publicité
Publicité
Commentaires
Travaux en cours
Publicité
Publicité