Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Travaux en cours
15 novembre 2007

En réponse à une pensée du 13 novembre

Une séance de shopping a été immortalisée ici.
shopping
Je réclame un droit de réponse.

Moi : Tu veux qu'on aille voir un autre magasin ou celui là te va? C'est marrant, y'a des gens, y z'ont besoin de voir tous les magasins possibles et imaginables avant de faire leur choix pour un truc. Y peuvent y passer des heures. Moi, je vois un truc qui me plaît, ben en général je prends et basta.

Elle (avec un charmant sourire) : Cela s'appelle une évaluation singulière.

Une classification analytique des méthodes de shopping. On aura tout vu.

Ca m'apprendra à faire copine avec une enseignante, tiens !

(Le pire, c'est que j'ai demandé plus d'explications)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui, j'ai encore beaucoup de mal à me rentenir d'étaler ma science, mais j'y travaille, vraiment.<br /> <br /> C'est juste que ce coup de l'évaluation singulière m'a beaucoup marquée, parce qu'il y a quelques mois encore j'en étais complètement incapable, alors que maintenant j'y arrive un petit peu (mais y a encore du boulot).
Travaux en cours
Publicité
Publicité