Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Travaux en cours
17 juillet 2007

Another pixel in the wall

Venez ajouter votre pierre à l'édifice !

C'est grâce à Blogtendances, le blog collectif où sévit ADdikt et qui a le don pour pêcher les nouveautés les plus...euh... baroques et réjouissantes du net (si, si, c'est un compliment) que j'ai pu adopter ma propre modeste participation.

Il s'agit d'une oeuvre collective, gratuite et non rémunérée, consistant à construire, pixel par pixel, un écran multicolore, "une fresque participative" résultant de l'apport d'autant d'internautes.


800x600

Bon, je sais, on ne voit pas grand chose de loin, mais il y a une toute petite ligne de pixel colorés tout en haut de l'écran.

Voilà ce que ça donne sur fond blanc (merci ADdikt)

pixel_wall_explorer_la_fresque

Vous personnalisez votre petite pierre en choisissant votre couleur, le personnage qui vous représente, et en commettant un petit message personnalisé sur le sujet qui vous plaît.

A l'heure où je vous parle, le mur de pixels comprend 2711 pixels, il n'en manque que 477 289 pour compléter un édifice qui, si on ne fait rien, ne sera complété qu'en... 2011 !

Au travail...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
> Ghost Merci de ta solidarité !<br /> <br /> En Pleine Poire à toi de lire mes réponses aussi : j'ai bien dis que tu "parlais" d'esclavagisme !<br /> (oui, oui, je sais, c'est de la mauvaise foi. Les deux fois. Et après?)<br /> <br /> ADdikt : ton blog n'est baroque que parce que les nouveautés que tu y pêches sont intéressantes !!
A
j ai donc un blog baroque ...<br /> interessant :D
E
de lire en diagonal mes commentaires toaa !<br /> <br /> J'ai dit que justement, y'avait pas d'esclavagismeeee roooh
G
il faut vraiment avoir rien d'autre à faire pour participer. Donc j'ai contribué à cet "oeuvre" sans intérêt, uniquement par solidarité avec toi.
C
On leur demande trois petits clics et ça parle tout de suite d'esclavagisme... ah je vous jure...!!
Travaux en cours
Publicité
Publicité