Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Travaux en cours
2 juillet 2007

Voleur d'images !

Il est assez laid. Petit, plus très jeune, bedonnant, le cheveu gras, ce pervers là avait vraiment l'air d'un pervers de caricature. Mais je ne l'avais pas vu approcher.

Je devais rencontrer Jean-Jean incessamment sous peu, et il était en retard, alors je l'avais appelé pour lui demander où il en était. J'étais suffisamment concentrée sur la conversation pour n'avoir aperçu qu'au dernier moment ce gros black qui s'était installé un peu en contrebas de moi (j'étais assise sur une volée de marches), du côté où je ne regardais pas, avec un appareil photo.

... Un appareil photo ???

Click.bandit

Oui, et c'était bien moi qu'il visait, pas le bâtiment qui se trouvait derrière. Plus exactement, il visait mes jambes. Et non, il ne pouvait pas voir sous ma jupe.

Quand il a vu que je l'avais repéré, il a reculé précipitamment avec une sorte de sourire complice : "Pour une fois que j'en photographie une grande!" (... ça veut dire qu'il photographie des enfants, d'habitude??) et il est parti sans demander son reste.

Je suis restée quelques instants sans oser y croire, puis je lui ai couru après pour en avoir le coeur net. Il a fait un énorme bond de surprise en me voyant.

Moi, incrédule et un peu remontée :"Mais, vous m'avez photographiée, là??"

Il s'est tout de suite énervé :"J'ai photographié vos chaussures !" (quoi, ces sandales exceptionnellement ordinaires méritaient une photo??) "... et puis, hein, si ça vous emm..., hein... regardez ce que je vais faire, vous ne le méritez même pas!"

Ah bon, il faut le "mériter" pour avoir l'honneur qu'on prenne une photo de vos jambes, Dieu sait pour en faire quoi ? Je n'allais pas me démonter pour si peu.

J'ai vu l'image qu'il a effacé (ou fait semblant d'effacer?) sous mes yeux. Il avait bel et bien photographié mes jambes, du moins jusqu'au genou. Je me demande toujours ce qu'il a bien pu y trouver de particulier pour vouloir prendre cette image à la sauvette, comme un voleur.

Il s'est éloigné en me lançant "A votre âge!" (hein ? Qu'est-ce que ça vient faire là ?) Je me suis fendue d'un "Espèce de gros pervers!!" aussi clair et sonore que j'ai pu. Bien fait.

Voleur d'images!...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
L'encouragez pas à faire des bêtises ! Je suis pas sur que ce soit le genre de bonhomme qui vous paierait un café peinard en parlant de sa passion ! :)
G
Moi, je lui aurai demandé de me montrer un peu sa collection de photos volées, juste pour voir jusqu'à quel degré d'excentricité on peut aller...<br /> <br /> Bon, je dis "excentricité", mais bon, c'est effectivement un euphémisme...
C
si ça se trouve il a fait semblant d'effacer la photo. ou alors il en a pris deux et sur la première on voyait ta petite culotte et maintenant ta petite culotte fait le tour du net !!! comment t'es devenue une star maintenant ! ;-)
E
A ton age :)))<br /> <br /> En tout cas, je te déconseille vivement de courrir après un mec comme ça... Tu sais jamais ce qu'il peut se passer si il pête un plomb !
Travaux en cours
Publicité
Publicité