Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Travaux en cours
30 mai 2007

Comment faire fortune grâce à votre héritier

Lui :(à côté du distributeur de vignettes de la Poste) : Mamannn ! Mamannn ! Viens voir l'appareil !

Moi : Je ne peux pas mon chéri, je fais la queue.

Lui
: Y'a des sous dans la machine !

Moi : Heuu ? Alors, prends-les !... Montre-moi ?....OOOOOh ! Tu as trouvé trois centimes ! C'est très bien...
Tu vas les garder ? Qu'est-ce que tu vas acheter ?

Lui : Tiens, c'est pour toi. C'est pour que tu aies plus de sous.

Je suis très touchée. Lui, au moins, il me comprend.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oui, c'est attendrissant... <br /> ma fille, elle, a depuis toujours l'habitude de passer sa main dans tous les horodateurs qui sont à sa portée, pour voir s'il reste pas de la monnaie... voire meme actionner le bouton "annulation"...<br /> et il n'est pas rare que des euros lui tombent...<br /> crois-tu pour ça qu'elle les donnerait à son papounet ?... <br /> :-)<br /> il est bien ton héritier...
P
On commence comme ça puis on braque des banques pour faire plaisir moman...
C
c'est cro mignon !<br /> son enfant c'est le seul homme qui sera fidèle, gentil, généreux, plein d'amour et sincère envers sa maman toute sa vie ! <br /> bon par contre, il est possible qu'il arrête de partager son argent avec toi le jour où il devient amoureux .... arrrfffff toutes des S.... ces belles filles ! lol
Travaux en cours
Publicité
Publicité