Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Travaux en cours
14 mars 2007

En guise de présentations

Moi : Cinnamon, une femme tout récemment séparée, saine de corps et d'esprit, fort sympathique et discrètement décalée.

Laura, ma fille, une crevette remuante de 18 mois, un physique de poupée très attendrissante sous lequel se cache beaucoup, oh, beaucoup de caractère. Une tête de mule qui sait ce qu'elle veut et qui vous rit au nez quand vous la grondez, histoire d'essayer de vous avoir par les sentiments. Je suis bien évidemment folle d'elle.

Raphaël, mon fils, 3 ans, le plus gentil, le plus câlin, le plus vif et le plus génial petit garçon de la Terre.

Lex : le papa de mes enfants, un garçon qui n'était pas fait pour vivre avec moi (et inversement) mais dont les qualités en font un être exceptionnel.

Lina : une amie

Emerence et Honorine : deux baby-sitters

 


Nota : Les noms des personnages ci-dessus ont été modifiés, mais le reste est vrai.

Publicité
Publicité
Commentaires
Travaux en cours
Publicité
Publicité